Aller au contenu

Chatbox - 61183 Messages. Spammers: neoskyriper (11022) . crash over ride (8711) . chronoss (7234) .

Load More
    Vous n'avez pas la permission pour chater.

    Toute l’activité

    Ce flux se met à jour automatiquement     

    1. Dernière heure
    2. Thème home menu par Fusortia

      merci pour les thèmes
    3. Thème pour FBI

      merci pour le partage
    4. Aujourd’hui
    5. Nous allons comparer deux adaptateurs assez connus sur le marché celui de cpasjuste et de Srident Commençons par celui de cpasjuste que voici en image 1) Réalisation/insertion du produit Produit bien réalisé, tenu en main assez solide l’insertion de la carte SD ce fait assez facilement ainsi que pour le changement de carte avec le système de poussoir, les soudures sont très bien réalisé très propre. L'insertion du produit dans le compartiment carte de jeux n'est pas si aisé la première fois certains auront tendance a s’énerver car si l'ont insert le produit d'une certaine manière on est confronté a une buter qui peux vite devenir innervant mais avec un doigter et de la patience on prend vite le coup de main. une fois le produit insérer il se marie bien avec la vita et rien ne gène le cache de fermeture. Vous pouvez retirer la carde SD tout en laissant le produit a l'intérieur de la vita mais il faut y aller doucement sinon vous risquer de faire venir le produit avec et il faudra le réinsérer. Voici celui de Srident qui n'est qu'un revendeur du produit 1) Réalisation/insertion du produit Produit très bien réalisé qui prend la forme d'une carte de jeux. Plastique assez solide, les finissions sont pure et la prise en main très agréable on a pas peur de le casser. L'insertion de la carte SD ce fais assez facilement l'éjection aussi a la différence de celui de cpasjuste ici il n'y a pas de système poussoir car ça n'a pas lieu d'être tous simplement cela fonctionne de la même manière qu'un adaptateur de carte SD. L'insertion a la vita je ne le vous fais pas dire c'est un jeux d'enfant il suffit d'appuyer et d’enclencher le système poussoir de la vita comme vos jeux vita et le tour et joué. 2) Utilisation des produits L'utilisation ce fais de la même manière et le taux de transfère varie selon les fichiers copier mais les deux produit ce valent a quelques secondes prés. Le lancement de jeux et leur utilisation, je n'est rencontré aucun soucis venant des deux produits. 3) Conclusion Les deux produits sont très bien réaliser et leur performances sont identiques. Mais celui de Srident a un avantage et pas des moindres c'est d'avoir une coque de protection et qui plus est il s'insert très facilement comme une carte de jeux ce qui facilite son extraction et son insertion comparer a celui de cpasjuste et autres similaire a celui-ci. Pour commander c'est par ici cpasjuste SD2VITA Srident SD2VITA Voir la totalité de article
    6. Nous allons comparer deux adaptateurs assez connus sur le marché celui de cpasjuste et de Srident Commençons par celui de cpasjuste que voici en image 1) Réalisation/insertion du produit Produit bien réalisé, tenu en main assez solide l’insertion de la carte SD ce fait assez facilement ainsi que pour le changement de carte avec le système de poussoir, les soudures sont très bien réalisé très propre. L'insertion du produit dans le compartiment carte de jeux n'est pas si aisé la première fois certains auront tendance a s’énerver car si l'ont insert le produit d'une certaine manière on est confronté a une buter qui peux vite devenir innervant mais avec un doigter et de la patience on prend vite le coup de main. une fois le produit insérer il se marie bien avec la vita et rien ne gène le cache de fermeture. Vous pouvez retirer la carde SD tout en laissant le produit a l'intérieur de la vita mais il faut y aller doucement sinon vous risquer de faire venir le produit avec et il faudra le réinsérer. Voici celui de Srident qui n'est qu'un revendeur du produit 1) Réalisation/insertion du produit Produit très bien réalisé qui prend la forme d'une carte de jeux. Plastique assez solide, les finissions sont pure et la prise en main très agréable on a pas peur de le casser. L'insertion de la carte SD ce fais assez facilement l'éjection aussi a la différence de celui de cpasjuste ici il n'y a pas de système poussoir car ça n'a pas lieu d'être tous simplement cela fonctionne de la même manière qu'un adaptateur de carte SD. L'insertion a la vita je ne le vous fais pas dire c'est un jeux d'enfant il suffit d'appuyer et d’enclencher le système poussoir de la vita comme vos jeux vita et le tour et joué. 2) Utilisation des produits L'utilisation ce fais de la même manière et le taux de transfère varie selon les fichiers copier mais les deux produit ce valent a quelques secondes prés. Le lancement de jeux et leur utilisation, je n'est rencontré aucun soucis venant des deux produits. 3) Conclusion Les deux produits sont très bien réaliser et leur performances sont identiques. Mais celui de Srident a un avantage et pas des moindres c'est d'avoir une coque de protection et qui plus est il s'insert très facilement comme une carte de jeux ce qui facilite son extraction et son insertion comparer a celui de cpasjuste et autres similaire a celui-ci. Pour commander c'est par ici cpasjuste SD2VITA Srident SD2VITA
    7. Hier
    8. Le futur du hack de la PS4 probablement très bientôt

      Que de promesse et de promesse....
    9. Le futur du hack de la PS4 probablement très bientôt

      Qu' il libère un kexploit fonctionnel déjà, ça serait un bon début...
    10. Le futur du hack de la PS4 probablement très bientôt

      Moué blablabla..
    11. Il aura fallu à mmozeiko pas plus de 3 semaines pour sortir une nouvelle version de son petit programme pour extraire les PKG de la Vita. Pour rappel, Celui-ci déchiffre votre PKG que ce soit un jeu PSVita, PSP, PSX, une MAJ ou un DLC et l'extrait sous forme de fichier .zip permettant d'y intégrer des fausses licences. La nouvelle version est en l'honneur de la PSP car il accroit l'extraction des PKG PSP incluant des fichiers des jeux NeoGeo, Mini, Go et PC Engine. Il extrait maintenant le PKG en ISO ou en CSO et ajoute la progression pendant l'extraction en pourcentage... Disponible en version 32bit et 64bit
    12. Il aura fallu à mmozeiko pas plus de 3 semaines pour sortir une nouvelle version de son petit programme pour extraire les PKG de la Vita. Pour rappel, Celui-ci déchiffre votre PKG que ce soit un jeu PSVita, PSP, PSX, une MAJ ou un DLC et l'extrait sous forme de fichier .zip permettant d'y intégrer des fausses licences. La nouvelle version est en l'honneur de la PSP car il accroit l'extraction des PKG PSP incluant des fichiers des jeux NeoGeo, Mini, Go et PC Engine. Il extrait maintenant le PKG en ISO ou en CSO et ajoute la progression pendant l'extraction en pourcentage... Disponible en version 32bit et 64bit Voir la totalité de article
    13. Déjà 4 ans que la console existe et les hackeurs bossent jour et nuit pour déverrouiller la console. Il existe des exploits qui circulent entre dev mais rien de concret pour nous les utilisateurs lambda à part l'exploit du firmware 1.76 qui reste un peu restreint pour cause que c'est un très vieux firmware mais un tweet est tombé tard hier dans la nuit venant d'un membre appelé @SpeaksterYT Il nous informe que le hack de la PS4 pourrait être disponible dans 2 ou 3 mois mais pas avant. Il reste à travailler sur un spoof qui permettra à la console de se connecter sur internet afin de jouer en ligne sur un firmware plus bas. On peut donc suggéré que le début de l'année 2018 sera une bonne chose pour la PS4. Ce n'est pas pour la première fois qu'une promesse tombe concernant la PS4 donc on peut resté sur notre "Loading......" si jamais cela reste vrai !
    14. Déjà 4 ans que la console existe et les hackeurs bossent jour et nuit pour déverrouiller la console. Il existe des exploits qui circulent entre dev mais rien de concret pour nous les utilisateurs lambda à part l'exploit du firmware 1.76 qui reste un peu restreint pour cause que c'est un très vieux firmware mais un tweet est tombé tard hier dans la nuit venant d'un membre appelé @SpeaksterYT Il nous informe que le hack de la PS4 pourrait être disponible dans 2 ou 3 mois mais pas avant. Il reste à travailler sur un spoof qui permettra à la console de se connecter sur internet afin de jouer en ligne sur un firmware plus bas. On peut donc suggéré que le début de l'année 2018 sera une bonne chose pour la PS4. Ce n'est pas pour la première fois qu'une promesse tombe concernant la PS4 donc on peut resté sur notre "Loading......" si jamais cela reste vrai ! Voir la totalité de article
    15. La dernière semaine
    16. Psvimgtools Easy FrontEnd passe en v1.7.6

      C'est ça le but mais c'est pas encore au point...
    17. Psvimgtools Easy FrontEnd passe en v1.7.6

      Bonjour @chronoss, Merci pour la news et le descriptif. Du coup, avec ce programme, on peut décrypter un jeu 3.60+ et le lancer sur une vita 3.60 Henkaku?
    18. SONY sort le FW 4.82 : réponse contre la Team PS3Xploit

      Oui, c'est parce que la 4.82 est identique à la 4.81 donc facile pour le faire !
    19. Je suis de nouveau diplômé d'une petite fille : Nathalie :1f60a_16:

      La remise de diplôme a eu lieu hier à 5h 15 :Listeningtomusic:

    20. SONY sort le FW 4.82 : réponse contre la Team PS3Xploit

      Finalement sa ne les a pas empêchés de porter leurs outils sur 4.82 ^^ en tout cas j’espere que sa sera une bon cfw a la fin
    21. ONEMenu enfin disponible : le MultiMan de la Vita

      ah dak, faut luis faire part de ça afin qu'il le note quelque part...
    22. Psvimgtools Easy FrontEnd passe en v1.7.6

      MRGhidini vient de mettre à jour son tour son programme Psvimgtools Easy FrontEnd en version 1.7.6, ce programme est née des entrailles de celui de Silica et tout deux venu des outils de YiFan Lu (PSVIMGTools). Il dispose d'un menu plus propre et plus net que même un débutant pourrai s'en sortir. A l'instar de celui de Silica qui dispose d'une version Linux, celui-ci est conçu uniquement pour Windows. La nouvelle version, nous la devons encore à Motoharu avec son outils psvpfstools car ce programme vous permettra de décrypter les Jeux/DLC/Sauvegarde et les Trophée de la PSVita. Il prend aussi le décryptage des jeux 3.61+ qui seront peut-être un jour jouable sur une console en 3.60. A noté que les sauvegardes et les trophées ne fonctionnent pas encore, notre ami Motoharu bosse encore dessus. Pour décrypter un jeu, il faut d'abord l'extraire avec l'option "Extraction of PKG to NoNpDRM" puis inséré le contenu extrait dans dans le dossier "PFS" et cliquer ensuite sur "PFS Decrypt", votre jeu se trouvera dans le dossier "PFS Decrypt" du dossier "PFS". Plus de détails, cliquer sur l'image ci-dessous Un tuto sera en cours de réalisation dès que possible Voir la totalité de article
    23. Psvimgtools Easy FrontEnd passe en v1.7.6

      MRGhidini vient de mettre à jour son tour son programme Psvimgtools Easy FrontEnd en version 1.7.6, ce programme est née des entrailles de celui de Silica et tout deux venu des outils de YiFan Lu (PSVIMGTools). Il dispose d'un menu plus propre et plus net que même un débutant pourrai s'en sortir. A l'instar de celui de Silica qui dispose d'une version Linux, celui-ci est conçu uniquement pour Windows. La nouvelle version, nous la devons encore à Motoharu avec son outils psvpfstools car ce programme vous permettra de décrypter les Jeux/DLC/Sauvegarde et les Trophée de la PSVita. Il prend aussi le décryptage des jeux 3.61+ qui seront peut-être un jour jouable sur une console en 3.60. A noté que les sauvegardes et les trophées ne fonctionnent pas encore, notre ami Motoharu bosse encore dessus. Pour décrypter un jeu, il faut d'abord l'extraire avec l'option "Extraction of PKG to NoNpDRM" puis inséré le contenu extrait dans dans le dossier "PFS" et cliquer ensuite sur "PFS Decrypt", votre jeu se trouvera dans le dossier "PFS Decrypt" du dossier "PFS". Plus de détails, cliquer sur l'image ci-dessous Un tuto sera en cours de réalisation dès que possible
    24. Pour ceux qui ne le connaisse pas, PSVIMGTOOLS-FRONTEND est un programme pour Windows et Linux crée par Silica pour hacker votre console PSVita jusqu'à la version 3.65. Il vous faut un jeu PSP installer dans votre console pour que le programme le clone et vous donne la possibilité d'installer des bulles des émulateurs comme la SNES, GameBoy Advance, SEGA MegaDrive, etc... et aussi, la possibilité d'installer ARK/VHBL sur firmware <3.63 et uniquement VHBL sur la >3.65 Dépourvus de mise à jour depuis plus de 5 mois, il revient en force avec une possibilité de décrypter les applications FPS. Ceci est dû à la récente sortie de l'application psvpfstools de Motoharu. Vous trouverez l'option dans Backup Manager> Sign and Pack> Playstation Vita. Il devrait être marqué [FPS] à côté de votre jeu afin pour ensuite le décrypter. La clé zRIF ou KLicence est installé au lancement du programme et s'il est manquand, il faudrait le entré manuellement sur le menu qui lui est destiné. Changelog : Plus de détail, clikez sur l'image ci-dessous
    25. Pour ceux qui ne le connaisse pas, PSVIMGTOOLS-FRONTEND est un programme pour Windows et Linux crée par Silica pour hacker votre console PSVita jusqu'à la version 3.65. Il vous faut un jeu PSP installer dans votre console pour que le programme le clone et vous donne la possibilité d'installer des bulles des émulateurs comme la SNES, GameBoy Advance, SEGA MegaDrive, etc... et aussi, la possibilité d'installer ARK/VHBL sur firmware <3.63 et uniquement VHBL sur la >3.65 Dépourvus de mise à jour depuis plus de 5 mois, il revient en force avec une possibilité de décrypter les applications FPS. Ceci est dû à la récente sortie de l'application psvpfstools de Motoharu. Vous trouverez l'option dans Backup Manager> Sign and Pack> Playstation Vita. Il devrait être marqué [FPS] à côté de votre jeu afin pour ensuite le décrypter. La clé zRIF ou KLicence est installé au lancement du programme et s'il est manquand, il faudrait le entré manuellement sur le menu qui lui est destiné. Changelog : Plus de détail, clikez sur l'image ci-dessous Voir la totalité de article
    26. ONEMenu enfin disponible : le MultiMan de la Vita

      Ben les applis/jeux Vita ou Psp ou autre que je ne veux pas voir apparaître systématiquement au lancement de 1menu. Comme la version psp en fait. En mieux ;)
    27. Match Amical

      Modification de Scores de l'équipe en 2 Modification de Scores de l'adversaire en 2 Modification de Status en Finished
    28. ONEMenu enfin disponible : le MultiMan de la Vita

      Oui, on attend une nouvelle version mais tu veux caché quoi au juste ?
    1. Charger plus d’activité

    Statut de vie du Forum


    Date de départ du Forum: August 06, 2017 00:47:51

    ModConsoles

    Stores / Magasins


    ×