Aller au contenu

Chatbox - 73148 Messages. Spammers: neoskyriper (11850) . crash over ride (9415) . chronoss (9165) .

Load More
    Vous n'avez pas la permission pour chater.

La ChatBox est un lieu de discussion instantanée pour parler de tout ce que vous voulez et à certaines questions COURTES, pour VOS PROBLÈMES utiliser le FORUM il est la pour ça merci de votre compréhension.

Le site sera en maintenance bientôt pendant au moins 24H ... mise à jour

Fusortia

Villain3Ds: un freeshop pour Pc

Messages recommandés

tranxuanthang membre de Gbatemp nous présente son logiciel nommé Villain3Ds, qui est un peu comme USBHelper c'est à dire un logiciel qui permet de télécharger des jeux de l'eshop gratuitement à partir du moment qu'on est leurs TittleKeys, mais celui-ci ne montre que ceux que l'ont peux utiliser sur 3DS, il est assez simple d'utilisation mais mérite d'évoluer car les filtres recherches sont plutôt minime comme le montre la capture d'écran:

TY88zyq.png

Caractéristiques:

Télécharger avec presque-maximum de votre bande passante Internet (télécharger directement sur un O3DS et vous avez seulement 600kB / s).
    - Générer des fichiers .cia propres
    - Support de téléchargement avec IDM (windows), uGet (Linux) avec de gros fichiers de sorte que vous pouvez facilement les mettre en pause / les reprendre.
    - Icône de titre, description, capture d'écran, QRcode,

KqriFZX.png

vous devrez insérer votre propre URL distante encTitleKeys.bin dans la section "config" pour que cette application fonctionne (téléchargez la vôtre sur le cloud - ou trouvez-la sur le site que tout le monde connait).

villain.png

Github-icon.png

Source: https://gbatemp.net/threads/release-villain3ds-basically-freeshop-but-runs-on-your-pc.488127/

Voir la totalité de article

pas si villain que sa et merci pour la news

Une très bonne alternative pour le PC, moi ça me sauve beaucoup !

Edit : testé mais j'ai pas le .cia dans mon dossier de reception, quelqu'un a testé ?

oui j'ai testé ya des jeux lister qui ne se dl pas je pense que ça doit avoir un rapport avec les tik

ah dak !