Aller au contenu

Chatbox - 73148 Messages. Spammers: neoskyriper (11850) . crash over ride (9415) . chronoss (9165) .

Load More
    Vous n'avez pas la permission pour chater.

La ChatBox est un lieu de discussion instantanée pour parler de tout ce que vous voulez et à certaines questions COURTES, pour VOS PROBLÈMES utiliser le FORUM il est la pour ça merci de votre compréhension.

Le site sera en maintenance bientôt pendant au moins 24H ... mise à jour

Fusortia

Adrenaline Easy Installer Black Edition

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
    gJ9lD0z.jpg.c61b6064a275299973b59934a4eaa879.jpg

Adrenaline, comme vous le savez est un plug-in développé par The Flow . Il permet de profiter des jeux PSP sans restriction sur Ps Vita.

Cependant son installation peut se révéler compliquer pour certains, il peuvent donc passer par Adrenaline Easy Installer du développeur Freakler pour simplifier la procédure.
    Un utilisateur nommé "dmaskell92", le préfèrait  une version Black Edition, le mod consiste à l'installation d'un thème sombre mais les évolutions ne se limitent pas qu'à cela.
    in-vita-adrenaline-easy-installer-black-edition-disponible-1.jpg.f78a86ce8c0a3299dac6971b12e3452e.jpg

Qu'est-ce que Adrenaline Easy Installer Black Edition ?
    Il s'agit d'un mod de l'utilitaire Adrenaline Easy Installer de Freakler, auquel a été ajouté un thème noir, mais il va installer la toute dernière version d'Adrenaline 5.1 avec les dernières évolutions en matière de support uma0:. Cela à l'air de rien mais cela permet d'utiliser une clé USB, un disque dur externe, une carte mémoire Vita ou un SD2Vita comme support de stockage pour Adrenaline.

in-vita-adrenaline-easy-installer-black-edition-disponible-2.jpg.fe67c138c05975ee83155f68a811448f.jpg

Le thème implique le background, la bulle d'Adrénaline dans LiveArea qui est noire et non plus violette, et le fichier Param.SFO a été édité afin que Adrenaline Easy Installer Black Edition ne remplace pas la version officielle.

Si vous n'avez pas réalisé l'ajout du support uma0, Adrenaline Easy Installer Black Edition est une bonne alternative à la version officielle.
    Téléchargement : Adrenaline Easy Installer Black Edition (7.23 Mo)

Info trouvée sur http://wololo.net/
    Modifié par BenMitnicK

Le lien du fichier ne fait que tourné en boucle chez moi, il marche bien chez vous ?

Je viens de tester d'ouvrir le lien il marche chez moi

Oui ok pour moi 

Citation

Cela à l'air de rien mais cela permet d'utiliser une clé USB, un disque dur externe, une carte mémoire Vita ou un SD2Vita comme support de stockage pour Adrenaline.

C'est correct ça, a t'on besoin de uma0: sur une PSTV pour use le support USB ?

Non mais tu as besoin du support uma0 si tu veux mettre tes jeux sur uma0 pour la psp mon future combo sur pstv disque dur 160 gb ux0 et carte Sd pour de l'émulation en uma0