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    NoPsmDrm pour les jeux PSM avec DRM par Frangarcj (MAJ)

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    C'est grâce à TheFl0w que l'on doit la publication du plugin NoNpDrm qui nous a permis de bypasser l'installation des PGK avec DRM sur nos consoles mais une chose manquait avec cette merveilles, c'est la compatibilité avec les jeux PSM et c'est là que Frangarcj surgit de l'ombre et nous propose NoPsmDRM

    DRM-burn-in-hell-729676.jpg

    Comme son prédécesseur, voila ce que peut faire le plugin :

    Citation
    • Exporte les clefs de licences de contenu PS Vita en tant que fausses licences.
    • Permet de lancer des versions d'essai en versions complètes.
    • Permet le partage de contenu encrypté PFS (jeux non-modifiés et non décryptés) entre de multiples comptes PS Vita et périphériques utilisant des fichiers de fausses licences générées.

    Ce qu'il ne peut pas faire :

    Citation
    • Permettre la modification des jeux/applications.
    • Exécuter du contenu PSM sans une licence valide

    Pour ceux possédant des jeux PSM avec une licence valide :

    Citation

    Pour ceux qui ont du contenu PSM avec licence valide, faites une SAUVEGARDE du contenu du dossier tm0 et du répertoire ux0:psm/ avant d'utiliser ce plugin. S'il n'y a pas de sauvegarde et que certains fichiers sont supprimés/effacés, il n'y a aucun moyen de les récupérer.

    Installation :

    Citation

    Télécharger le dernier nopsmdrm.skprx , copier-le sur ux0:tai et modifier le fichier ux0:tai/config.txt pour ajouter le chemin vers le module dans la section *KERNEL comme suit :

    
    *KERNEL
    ux0:tai/nonpdrm.skprx
    

    Si vous savez ce que vous faites, vous pouvez changer le chemin vers un emplacement arbitraire temps qu'il correspond à l'emplacement exact du module. Vous pouvez aussi éditer le fichier ur0:tai/config.txt à la place, en supposant que vous n'avez pas de fichier config.txt dans le dossier ux0:tai/

    Création de la licence :

    Citation

    Pour pouvoir générer une fausse licence contenant la clef de l'application, vous devez d'abord lancer l'application avec le plugin NoNpDrm activé. Les fausses licences seront stockées dans :

    • ux0:data/EM0041-NPOA00013_00-0000000000000000.rif en utilisant le Content ID de l'application

    Partage du contenu :

    Citation
    • Si vous souhaitez utiliser l'application sur le même périphérique mais sur un compte différent, copiez simplement la fausse licence qui est dans ux0:data/EM0041-NPOA00013_00-0000000000000000.rif vers ux0:psm/NPOA00013/RO/License/FAKE.rif
    • Si vous souhaitez utiliser l'application sur un périphérique différent, transférez le contenu de ux0:psm/TITLE_ID vers votre PC et copiez la fausse licence ux0:data/EM0041-NPOA00013_00-0000000000000000.rif dans ux0:psm/TITLE_ID/RO/License/FAKE.rif
    • Puis mettre à jour ou reconstruire la base de donnée.

     

     

     

    Modifié par Fusortia

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