Aller au contenu

Chatbox - 73148 Messages. Spammers: neoskyriper (11850) . crash over ride (9415) . chronoss (9165) .

Load More
    Vous n'avez pas la permission pour chater.

La ChatBox est un lieu de discussion instantanée pour parler de tout ce que vous voulez et à certaines questions COURTES, pour VOS PROBLÈMES utiliser le FORUM il est la pour ça merci de votre compréhension.

Le site sera en maintenance bientôt pendant au moins 24H ... mise à jour

Kleyon

SMOKE publie tout le travail de la Team Oilix

Messages recommandés

Le développeur jadis connu sous le pseudo de SMOKE nous revient sur son compte Twitter Nameless Ghoul, postant une archive contenant tous les outils et exploits de la Team Oilix. Pour rappel, cette Team se composait de Qwikrazor87, Acid_Snake et SMOKE, leur travail concernait alors la partie ePSP de la PSVita mais également certains travaux concernant l'émulation PS1. Ce n'est pas la première "fuite" que subit cette Team, qui avait déjà été à l'origine de la plus grosse fuite dans le monde PSP/PSVita en Septembre 2014, petit rappel des faits...

La Team Oilix était la plus active sur la scène PSVita, à l'époque où 100% des hacks (publics) sur la  PSVita concernaient l'émulateur PSP. La Team a implosé en 2014, lorsque certains conflits ont eu lieu entre Qwikrazor87 et Acid_Snake, des conflits ayant pris de l'ampleur menant à la fuite de leurs travaux en cours, incluant plus de 50 exploits ePSP non dévoilés pour la  PSVita.

C'était il y a exactement 3 ans. SMOKE, en temps que membre de la Team Oilix, a décidé de publier l'archive complète de leurs travaux, pour la date anniversaire de la précédente fuite. Comme il le déclare, “Tout est essentiellement inutile maintenant que nous avons Henkaku/Taihen/Enso. Mais inutile ou non, il peut il y avoir des informations importantes là-dedans.”

SMOKE.png

Voici la déclaration faite par SMOKE, accompagnant la publication de l'archive:

Citation
    C'était le 13 Septembre 2014, le jour de la plus grande fuite d'exploits dans toute l'histoire de la scène PSP/Vita. L’événement qui a effectivement mis fin à la scène PSP.
    Je faisais parti de la Team Oilix, j'étais leur testeur à ce moment là, sous le nom de SMOKE.

Cette archive est la sauvegarde complète du Google Drive que toute la Team Oilix se partageait.
    Je suis la personne qui avait enlevé les fichiers du Google Drive et je suis la personne qui a mis en ligne la fuite des exploits pour Acid_Snake, dans une tentative de faire revenir qwikrazor87, ces exploits ont été portés avec VHBL/ARK par lui.

Durant les deux années passées, j'étais le seul à avoir accès à ces fichiers, dont je faisais la sauvegarde avant que la grande fuite ne se produise.
    Cette archive contient non seulement tous les exploits qui ont fuité, mais également d'autres projets sur lesquels la Team Oilix travaillait.
    Je publie cette archive car il n'y a plus aucun besoin de garder quoi que ce soit de secret, tout est essentiellement inutile maintenant que nous avons Henkaku/Taihen/Enso.
    Mais inutile ou non, il peut il y avoir des informations importantes là-dedans, je ne me souviens pas si TOUS les exploits PSP ont fuité ou si seulement la plupart d'entre eux étaient concernés.

De ce fait aujourd'hui, pour l'anniversaire des 3 ans, je publie ces fichiers au public.
    J'espère que quelqu'un pourra parcourir ces fichiers et trouver quelque chose d'intéressant. Ou pas, peu importe :P

Bonne chance!

Pour conclure, voici le lien communiqué par SMOKE sur son compte Twitter (afin d'éviter de devoir le taper à la main depuis l'image postée). C'est ici que vous trouverez le lien vers l'archive complète de la Team Oilix, d'une taille de 687Mo.

Les travaux de TheFlow ayant déjà apporté beaucoup au hack ePSP avec Adrenaline, il est difficile de dire si ces outils/exploits auront une quelconque utilité un jour, mais qui sait, cela permettrait peut-être d'affiner certains détails. Quoi qu'il en soit, cette archive à au moins le mérite de documenter l'historique des travaux effectués sur ePSP depuis toutes ces années.

Sources:

Compte Twitter de Nameless Ghoul (anciennement SMOKE)

Article publié sur Wololo.net

Modifié par Kleyon

ça va chauffé sec entre dev .

Comme il l'a dit lui même, on a déjà HENkaku mais suis curieux de ce que TheFlow pourra trouvé dedans comme c'est lui l'expert sur l'ePSP sur la Vita...

a mon avis tout ou presque est inutile maintenant.

Le 14/09/2017 à 19:24, laharl22 a dit :

a mon avis tout ou presque est inutile maintenant.

oui inutile :timide-2: