Aller au contenu

Chatbox - 73148 Messages. Spammers: neoskyriper (11850) . crash over ride (9415) . chronoss (9165) .

Load More
    Vous n'avez pas la permission pour chater.

La ChatBox est un lieu de discussion instantanée pour parler de tout ce que vous voulez et à certaines questions COURTES, pour VOS PROBLÈMES utiliser le FORUM il est la pour ça merci de votre compréhension.

Le site sera en maintenance bientôt pendant au moins 24H ... mise à jour

chronoss

Le prochain Nintendo Direct arrive....

Messages recommandés

Comme chaque année, un NINTENDO direct est programmé pour parler des futurs titres qui seront disponible sur ses consoles et pour cette année, la date a été confirmé pour le 14.09.2017 qui n'est autre que la date de demain. Ce Nintendo Direct sera consacré aux futurs jeux des catalogues de la Nintendo Switch mais aussi de la 3DS. Diffusé partout dans le monde simultanément, le programme s'adressera une nouvelle fois aux couche-tard vu de France puisqu'il faudra se connecter sur le site de Nintendo ou sur sa chaîne YouTube à minuit, dans la nuit de mercredi à jeudi.

le-prochain-nintendo-direct-arrive-c052190e__w830.jpg

Ce Direct nocturne durera pas moins de 45 minutes (Nintendo Japon parle même de 50 minutes concernant sa propre diffusion) et qu'il inclura assez logiquement de nouvelles informations sur Super Mario Odyssey, le titre majeur de la Nintendo Switch du second semestre 2017. Pour le reste, Nintendo ne semble pas se fixer de limites et il est donc fort possible que l'on découvre quelques-uns des titres qui feront 2018 sur les consoles de Nintendo.

le-prochain-nintendo-direct-arrive-bb56b081__930_300__0-75-1280-488.jpg

Alors, serait-ce le plus gros Direct depuis longtemps, restez connecter ce soir à minuit et nous en saurons bien plus !

Source : canstock11567933.png

Modifié par chronoss

merci pour l'info chronoss

Une très belle console que Nintendo nous à encore sorti, je serai pas présent ) minuit mais je passera voir le résumé :1f60b_16:

Modifié par Pilip75

Il y a 2 heures, Pilip75 a dit :

merci pour l'info chronoss

Une très belle console que Nintendo nous à encore sorti, je serai pas présent ) minuit mais je passera voir le résumé :1f60b_16:

Modconsoles sera la pour vous informé...

oui j'ai vu la fin de la video les 10 derniere minute et se mario est de la bombe

Modconsoles fera le point sur cette nuit magique pour Nintendo...

Je l'ai trouvé assez bof perso je suis pas fan de RPG et c'etait la moitié de la conf . Les jeux 3DS ont l'air pas terrible . Mario Odyssey a l'air génial mais acheter une Switch c'est pas encore dans mes priorités . Minecraft pour New 3DS a l'air assez cool !

il y a 2 minutes, coc4tm a dit :

Je l'ai trouvé assez bof perso je suis pas fan de RPG et c'etait la moitié de la conf . Les jeux 3DS ont l'air pas terrible . Mario Odyssey a l'air génial mais acheter une Switch c'est pas encore dans mes priorités . Minecraft pour New 3DS a l'air assez cool !

Oui mais ton avis ne sera pas la même que pour d'autres, un topic sur le résumé est en cours d'édition..... resté connecter sur MC :compgame: