Aller au contenu

Chatbox - 73016 Messages. Spammers: neoskyriper (11850) . crash over ride (9414) . chronoss (9111) .

Load More
    Vous n'avez pas la permission pour chater.

La ChatBox est un lieu de discussion instantanée pour parler de tout ce que vous voulez et à certaines questions COURTES, pour VOS PROBLÈMES utiliser le FORUM il est la pour ça merci de votre compréhension.

Le site sera en maintenance bientôt pendant au moins 24H ... mise à jour

Amin

Skin FSD 3 Vidéo Background + Music

Messages recommandés

Voici mon Skin avec vidéo background et autre... By TRK

lien1:   https://www.mediafire.com/file/j4qwdi7v2n5b2em/Defaultcustom 7.0 by TRK.xzp (Skins de la vidéo)

lien2:   https://www.mediafire.com/file/hd3ytf1dce9ca68/Defaultcustom 7.1 by TRK.xzp   (petite modifs)

lien3:   https://www.mediafire.com/file/3lls1sd7iq9bbc1/Defaultcustom 7.2 by TRK.xzp     (Skins avec plus de Cover Flow, Vidéo BKG pour Gestion des fichiers Modifier)

lien4:   https://www.mediafire.com/file/a2kv5g8vcsaq02v/Defaultcustom 7.3 by TRK.xzp

Modifié par Amin
    • Aimer 3

moi j'attend le skin pour DL  :best-smylie:

Trop cool le thème, simple et vraiment unique à son genre. A quand la sortie ?

Modifié par chronoss
    • Aimer 1

désolé mais y aura pas de sortie 

Il y a 2 heures, Amin a dit :

désolé mais y aura pas de sortie 

Mais pourquoi ?

parce que j'ai passer beaucoup de temps à le modifier et que c'est pas prévu que je le donne 

alors partage-le juste avec des gens de confiance, comme nous par exemple. ce sera pas bien de garder un si beau truc bien réalisé soit même...

Modifié par chronoss

9 hours ago, Amin said:

parce que j'ai passer beaucoup de temps à le modifier et que c'est pas prévu que je le donne 

Tu sais le partage c'est la source même du progrès et de l'aventure, tu dis que ta bosser dur dessus cela ne te ferais pas plaisir qu'il sois utilisé par plusieurs personnes dans le monde ??

Et pour info si tu tes éclater a créer ton skin FSD c'est grâce au partage car si GliGli et tiros aurais pensé comme toi ainsi que ceux qui ont récupérer le SDK ou encore la team FSD ou la TX et bien d'autre (si tu savais le nombres d'heures, de jour, de mois qu'ils ont passer a trouver des failles et ça gratuitement) rien de cela ne pourrais arrivé tu n'aurais pas une xbox 360 modifié et n'y le SDK console et PC et n'y FSD donc c'est grâce au partage que tu as pu faire ce que tu viens de faire, et dire non ce n'est pas prévue que je le passe alors que tu viens nous montrer une vidéo alléchante c'est un peux méchant de ta part car si on ne partage pas on le garde pour sois inutile de faire baver les autres car c'est vraiment pas gentille. réfléchit a ce que je viens de te dire et tu verras que le partage d'un travail on l'on a baver dessus ça fait grave plaisir de voir les autres l'utiliser et il y en a plein comme toi qui créer des thèmes avec des heures de boulot et qui le partage avec zaizir car c'est ce qui fait nôtre communauté, elle vie grâce au partage. :1f60a_16:

• Aimer 2

Bien dit Ben  :niice:

Bon les ga j'ai une bonne nouvelle, tout bien réfléchie j'vais partager mon skin avec vous, j'vous met le lien en dessous de la vidéo.

• Aimer 2

Cool et merci pour le partage !

super beau dommage que ma 360 soit pas pucé

• Aimer 1

il y a 21 minutes, neoskyriper a dit :

super beau dommage que ma 360 soit pas pucé

Puce-la

Vous y croyez à çà ? C'est un Fake, une illuminati. Vous ne voyez pas que c'est un PC qui tourne et pas une Xbox 360 ? :p-fake:

Je déconne :Chuckle2:, sérieux là, merci Amin pour le partage. 

Au fait,  je parie que c'est une Trinity :1f609_36:

Modifié par Neo56

:Chuckle2: toi même tu sait Neo, le temps que j'ai passer la encors a faire sa

Il y a 17 heures, Neo56 a dit :

Vous y croyez à çà ? C'est un Fake, une illuminati. Vous ne voyez pas que c'est un PC qui tourne et pas une Xbox 360 ? :p-fake:

Je déconne :Chuckle2:, sérieux là, merci Amin pour le partage. 

Au fait,  je parie que c'est une Trinity :1f609_36:

Tu m'a fait flipper man :angry:, j'ai cru voir la mère noêl :Chuckle2:

il y a 52 minutes, chronoss a dit :

Tu m'a fait flipper man :angry:, j'ai cru voir la mère noêl :Chuckle2:

chronoss , je suis taquin tu sais :Chuckle2:

Il y a 5 heures, Amin a dit :

:Chuckle2: toi même tu sait Neo, le temps que j'ai passer la encors a faire sa

Et moi donc, mais n'empêche que le résultat est là.  :au-poil:

On a tous les deux bien bossé. Chacun dans notre domaine respectif mais conjointement. Comme quoi, le travail d'équipe c'est tip top :clein-oeil-2:

Modifié par Neo56

Il y a 1 heure, Neo56 a dit :

Et moi donc, mais n'empêche que le résultat est là.  :au-poil:

On a tous les deux bien bossé. Chacun dans notre domaine respectif mais conjointement. Comme quoi, le travail d'équipe c'est tip top :clein-oeil-2:

Ouai le résultat est la, une console entièrement fonctionnel dans une tour de pc, magnifique , on n'a tous les deux bien bosser   :niice:

bon je l'ai tester et j’adhère grave très beau boulot mais j'ai eu des erreurs

Quand tu vas sur jeux 360 déjà dommage qu'il n'y ai pas plus d'option pour la list view y'en a que 4 je crois et bien en changeant la list view avec X  j'ai eu la console qui a figer le son continuer de tourner mais impossible de faire koi que ce sois donc Hard Reset j'y suis retourner puis aucun bloquage donc a voir, puis avec la touche Y bame ideme donc HardReset 4X de suite donc a voir aussi voila le petit retour sinon chapeau l'artiste les son nickel aussi la classe :1f60e_36: du coup une fois les problème résolut je le mettrais en thème principale :)

il me fait pensé au skin de hacklink avec musique intégrer et en FR .

Il y a 15 heures, BenMitnicK a dit :

bon je l'ai tester et j’adhère grave très beau boulot mais j'ai eu des erreurs

Quand tu vas sur jeux 360 déjà dommage qu'il n'y ai pas plus d'option pour la list view y'en a que 4 je crois et bien en changeant la list view avec X  j'ai eu la console qui a figer le son continuer de tourner mais impossible de faire koi que ce sois donc Hard Reset j'y suis retourner puis aucun bloquage donc a voir, puis avec la touche Y bame ideme donc HardReset 4X de suite donc a voir aussi voila le petit retour sinon chapeau l'artiste les son nickel aussi la classe :1f60e_36: du coup une fois les problème résolut je le mettrais en thème principale :)

ah pour ma par j'ai pas les problèmes que tu site (j'en n'ai aucun d'ailleurs) donc j'vais essayer de comprendre alors tu dit que tu a un problème quand tu change la vue des boites quand tu est dans jeux c'est sa ?  et un autre quand tu appuie sur Y dans jeux ?

PS: j'ai apporter quelque amélioration au skin si tu veut j'peut changer le lien et mettre celui que j'ai a la place comme sa tu teste et me dit si c'est bon.

Oui c'est ça :) pourtant j'ai la dernière version de FSD

OK pas de soucis

ouai , si tu a beaucoup de jeu sa peu aussi être un problème de chargement faut lui laisser un peu l'temps de ce mettre en place , du coup j'upload le skin que j'utilise en ce moment et rajoute un lien. si tu peu me dire rapidement si sa fonctionne.

Modifié par Amin

Il y a 2 heures, Amin a dit :

ouai , si tu a beaucoup de jeu sa peu aussi être un problème de chargement faut lui laisser un peu l'temps de ce mettre en place , du coup j'upload le skin que j'utilise en ce moment et rajoute un lien. si tu peu me dire rapidement si sa fonctionne.

oui je sais :)

bon je viens de tester et fonctionne nickel pas eux de bug les fonctions sont ok j'en ai tester plusieurs ça a l'air de bien tourner et aussi il est plus fluide que le premier mais je testerais plus en approfondie ce week-end :)

c'est possible de rajouter plus de list view au thème car 4 c'est peux et moi j'en utilise un que je kiff, si je t'upload un thème tu peux récupérer tous ses list view et les incorporer a ton thème ?? 

encore chapeau l'artiste :good: