Aller au contenu

Chatbox - 73015 Messages. Spammers: neoskyriper (11850) . crash over ride (9414) . chronoss (9110) .

Load More
    Vous n'avez pas la permission pour chater.

La ChatBox est un lieu de discussion instantanée pour parler de tout ce que vous voulez et à certaines questions COURTES, pour VOS PROBLÈMES utiliser le FORUM il est la pour ça merci de votre compréhension.

Le site sera en maintenance bientôt pendant au moins 24H ... mise à jour

Red-j

F.A.Q : A lire avant de poster

Messages recommandés

faq-2.png

Q : J'ai une PS3 et je veux mettre un hack, comment je fais?

Révélation

Je vérifie que mon modèle est hackable, tout les modèles jusqu'au CECH 2504A sont compatible avec un CFW et certain modèles 2504B. Les ps3 modèle 3000 et 4000 ne sont compatibles qu'avec les ODE.

Q : Ma PS3 est compatible au hack par CFW mais il ne veut pas s'installer comment faire?

Révélation
    • Vérifier avant tout que votre mise a jour est bien sur une clef en fat32  placée de cette façon : PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
    • Vérifier si votre console n'est pas sur un firmware officiel supérieur au 3.55 vous ne pouvez pas installer de cfw directement, vous devez effectuer un downgrade hardware via un flasheur.

Q : La meilleure solution c'est l'ODE ou le CFW?

Révélation

Un ODE est a installer seulement si votre console n'est pas compatible avec un custom firmware car il vous permettra juste de lire les ISO, c'est un émulateur de lecteur donc c'est un hack bridé par rapport à un cfw qui lui, vous ouvre totalement la console pour les émulateurs la customisation, les homebrews, etc...

Q : Quel custom firmware est stable et me permettra de profiter à 100% de ma console?

Révélation

Le dernier custom firmware Rebug Version REX ou DEX selon votre modèle de console disponible sur leur site officiel

Q : Quel ODE choisir?

Révélation

Le seul ODE qui fonctionne sur les derniers firmware est le Cobra ODE mais il nécessite un DMC( matériel supplémentaire) et un swap disque.

Modifié par Red-j
    • Aimer 2